Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 17:16

angelina.jpg

 

Qui n'a pas un jour fondu de désir devant la vitrine d'Angélina ou détourné le regard du numéro 226 de la rue de Rivoli, et foncé droit devant pour ne pas se laisser tenter par une énième gourmandise ou un chocolat chaud en catimini ?Angélina, la simple évocation de ce prénom suave laisse rêveur les becs sucrés, et fait jaillir du tac au tac l'image du fameux dessert emblématique de la maison : le Mont-Blanc.

Pour fêter cette redoutable douceur aux pentes parsemées de vermicelles de crème de marron, recouvrant un dôme de meringue immaculée et de chantilly aérienne, la vénérable maison de thé a décidé d'instituer la "Journée du Mont-Blanc" le 5 novembre prochain. A cette occasion, un concours autour du thème "Imagine ton Mont-Blanc", révèlera peut-être de futurs talents de la pâtisserie et offrira au lauréat une piéce montée de mini Mont-Blanc.

Vous aurez également la possibilité de déguster des déclinaisons inédites de la star du jour : chocolat, fraise-vanille, cassis ou praliné.

Y'a des jours comme ça, où on se dit que la vie  a une saveur particulière...

 

Pour participer au concours, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook d'Angélina : https://www.facebook.com/angelinaparis.fr

 

Enjoy !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Hortense Who?

  • : Le blog de les-chroniques-d-hortense.over-blog.com
  • : La vie de tous les jours en poésie, en douceur, avec de jolies idées, des inspirations du moment, des passions, des évènements agréables et des nouveautés, pourquoi pas des trucs qui nous énervent aussi parfois... des chroniques du temps qui passe mais ne nous dépasse pas !!!
  • Contact

Recherche

 

      fauteuil-jaune.jpgfauteuil-rose.jpgfauteuil-turquoise.jpg

Hortense rêve...

               

     Fauré Lepage       H. Wegner       Atelier Paulin

 

 

Pétales de pensées

"Il ne faut jamais jeter la pierre à une femme, ou alors des pierres précieuses."

Gabriel Domergue

"Mes lieux sont simples mais pas dépersonnalisés, sereins mais pas froids, séduisants mais pas opulents, doux mais pas nostalgiques, épurés mais pas restrictifs."

Andrée Putman

 "Les avantages d'un état d'éternelle virtualité me paraissent si considérables, que, lorsque je me mets à les dénombrer, je n'en reviens pas que le passage à l'être ait pu s'opérer jamais."

Emil Cioran

"Des centaines de fois j'ai pensé que New-York est une catastrophe, et une cinquantaine de fois :c'est une magnifique catastrophe !"

Le Corbusier

 

"L'art n'est pas un mensonge".

Gustave Flaubert

"Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité."

Coco Chanel  

"N'a de convictions que celui qui  n'a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

"Il y a des appartements où les meubles poussent mal !"

Eugène Ionesco