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4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 18:47

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Vous avez peut-être découvert le concept Hema dans une des nombreuses boutiques installées récemment dans certains centres commerciaux français, et forcément...vous avez adoré !

La marque née à Amsterdam en 1926 et spécialiste des objets du quotidien hype et non-expensive, a cette faculté empruntée à sa grande consoeur suédoise Ikea, de ne jamais vous laisser repartir sans rien.

Dans le meilleur des mondes, on aurait peut-être imaginé une déclinaison "Hema Beauty" dans laquelle on aurait pu tester des centaines de références maquillages devant de grands miroirs lumineux et craquer sans vergogne sur toutes les couleurs de vernis de la saison...eh bien Hortense est heureuse de vous annoncer que : non ! Toutes les rentrées ne sont pas que des nids à embrouilles, chronophages et étourdissantes, il y en a aussi de très douces dans lesquelles les rêves arrivent à se réaliser (enfin au moins les petites rêveries de midinettes à consommer sans modération...) et pour vous le prouver, lisez donc ces quelques mots et profitez ...:

Hema Beauty ouvre son premier magasin à Belle Epine (94) le 11 septembre prochain! Beautiful life !!!

hema1

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3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 18:42

achacun

A Chacun son Bonheur se mobilise au profit de l'"Association Soutien de l'Enfant Malade de l'hôpital de Garches" qui a pour objectif d'améliorer la vie des enfants hospitalisés en organisant une grande braderie le 7 septembre 2013 de 9h à 19h sur la Grand Place de Boulogne Billancourt.
Profitez de la rentrée pour vider vos placards et donner à la Braderie ce que vous n'utilisez plus: vêtements (0 à 16 ans), jouets, jeux vidéo, livres, déguisements, DVD,puericulture, petite déco...
Dépôts des dons: Salle des Fougères (sous la Grand Place) du Lundi 2 au Vendredi 6 septembre de 9h à 18h.

Déjà des tonnes de joujoux, vêtements et petits trésors !

Merci, et continuez à venir nous soutenir jusqu'à samedi 19 h !

A chacun son Bonheur sur Facebook

www.achacunsonbonheur.fr


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1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 18:50


Et re ! Bon, pour Hortense, la rentrée c'est pas la période la plus fun du monde ! C'est donc une raison particulière pour se chouchouter un peu et, si possible,
redonner un peu de "fashion style" à son quotidien, un peu placardisé pendant les "Wahcances"...


Quelques plans "sourire" :

Les collections  déco "Esprit Vintage", "Tendance Graphique" et "Ambiance Pop" de Monoprix, en vente depuis juillet pour certains articles
mais so "rentrée retro" ! Des accessoires et des petits meubles vraiment bien réfléchis et à des prix très choux. Mes favoris : la table basse scandinave, la lampe qui lui va si bien et tous les imprimés géométriques dont on est folles !

 

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Toujours chez Monoprix et à l'occasion de la sortie le 13 novembre prochain du film "Il était une forêt" de Luc Jacquet, la marque de baskets
écologiques VEJA, fabriquées par des habitants de la forêt amazonienne au Brésil, propose depuis le 17 août des modèles exclusifs aux couleurs et aux imprimés inspirés du film à 55 euros !

Monoprix-reçoit-Veja-Il-etait-une-Forêt


Autre grande nouvelle dans le monde des accessoires: la marque Hipanema, plébiscitée pour ses manchettes à mourir, se lance dans le prêt-à-porter
avec une première collection hiver toujours très ethnic-chic et nommée Amenapih...don't act ! La perle : le manteau décliné en 7 coloris et au col rebrodé façon maison, et pour les clins d'oeil, le chapeau et les gants assortis !

Amenapih collection hiver hipanema 

Amenapih collection bracelets hipanema hiver


Une petite perlotte beauté pour la route: Clarins s'associe avec la Glossy Box le temps d'un coffret unique disponible en novembre
2013 et proposant 6 produits de la marque prestige au prix de 19 euros (15,50 euros pour la box traditionnelle). Un bon plan que les 30 000 abonnées vont certainement adorer !

clarins


Je ne sais pas pour vous, mais moi, je me sens déjà mieux....



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7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 10:15

cecile-cassel-hollysiz.jpg

Well, well, un peu de relâche ça fait pas de mal...et revoici Hortense sur les startings blocks d'une rentrée en fanfare ! Pour reprendre le rythme avec une pêche d'enfer, commencez à danser dès maintenant avec Cécile Cassel version "Holly Siz" et "Come back to dance with me". Une bonne réussite avec tous les ingrédients pop rétro électro qu'on aime et un déhanché de la demoiselle on ne peut plus eighties-entraînant: enjoy !


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11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 07:12

En vente dès le 14 novembre prochain, la collection "capsule" d'Isabelle Marant pour l'automne-hiver 2013-14 restera dans l'esprit maison avec des inspirations très "bohême-chic", sportswear ou ethniques. Petite exclusivité pourtant : la créatrice proposera pour la première fois une collection homme en complément des modèles femme et adolescente prévus. Un des rendez-vous phares de la rentrée prochaine dans la sphère mode, et certainement encore un succès pour la chaîne suédoise !

En attendant, voici la première photo de la ligne publiée hier par H&M et un petit teaser très alléchant...

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5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 17:38
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5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 17:32

100ML-Soliflores-Violette.jpg

Une magnifique histoire de femmes et de parfums de rêve cette semaine:

 

Annick Goutal dans le Journal des Femmes

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28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 16:44

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Plus que quelques semaines pour aller s'imprégner de l'énergie incroyable du jeune prince de la rue new-yorkais ! Le Palais de Tokyo abrite l'une des plus grandes collections d'oeuvres de Keith Haring jamais réunie jusqu'au 18 août, et c'est sous un éclairage particulier sur son engagement politique et social que l'on peut y découvrir ce personnage très attachant.

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Avec presque 250 oeuvres sur des supports aussi différents que des murs de métro, des toiles, des bâches ou des papiers journaux, ce proche de Warhol et Basquiat passé par la "School Visual Art of NY" s'est très vite fait remarqué pour son talent indéniable, mais aussi pour les causes qu'il défendait grâce à lui. De l'apartheid au nucléaire en passant par l'environnement et l'homophobie, tous ses combats furent sujets à la création d'oeuvres symptômatiques et souvent très critiques. Finalement très proche du monde enfantin, ses choix chromatiques et ses formes empruntées au monde du dessin-animé et de la BD, sont de vrais cris existenciels auxquels on ne peut définitivement pas échapper.

Une très belle expo à faire pourquoi pas avec les enfants, si  l'on arrive à éviter certaines oeuvres plus explicites que d'autres...

 

Musée d'art Moderne

11 avenue du Président Wilson 75116 Paris

Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h
Nocturnes les jeudis jusqu’à 22h
Nocturnes supplémentaires les mercredis à partir du 10 juillet

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24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 15:21

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Les garçons de ma génération ont, au son de ce doux trigramme, un petit parfum de transgression qui leur chatouille les narines : LUI, alter-ego très coquin de notre ELLE national, est un magazine de charme né, une première fois, en novembre 1963 des insomnies de Daniel Filipacchi et Franck Ténot qui y consacreront une partie de leurs bénéfices de "Salut Les Copains". Mélange très bien calibré de dossiers de fond et de photos de charme féminines, LUI a connu ses heures de gloire dans les années 70 avec un beau palmarès de stars nues en couverture, des reportages-photos très prisés et une plume avertie le laissant aux limites du journal intello. Après un long déclin, la parution cesse malheureusement en 1993.

Septembre 2013 : renaissance !

Il fallait au moins un Beigbeder pour tenter le pari, et c'est donc à lui que Jean-Yves Le Fur, ayant racheté la "marque" en début d'année, a confié la mission très ambitieuse de relancer ce monument de la fin des 30 glorieuses, dans un contexte plus que morose !

Humour et hédonisme seront donc les fers de lance de cette nouvelle version qui fera encore la part belle aux écrivains et aux photographes de talent, mais s'adressera cette fois à tous les genres ! Pas de sexisme dans le nouveau LUI, toujours des filles en couverture, mais plus de poster central, et une ligne éditoriale moins masculine !

Sortie nationale le 5 septembre au prix de 2,90 euros (350000 ex pour débuter) : un beau challenge sur un marché de la presse bien compliqué !

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13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 13:58

Ottoman-Hands--1-.jpg

Bagues à partir de 53,02 euros

Une marque londonnienne aux inspirations orientales-modernes-chics, fabriquée par des artisans en Turquie et dont toutes les

it-girls s'arrachent les dernières pièces :

Ottoman's Hands est la nouvelle coqueluche "accessoires" du moment ! Bagues et BO aux douces réminiscences ottomanes, colliers plastrons, pierres brutes ou légèrement ciselées sur montures anatoliennes, le charme de la créatrice Deniz Gurdal agit sans tarder et la nouveauté c'est que la marque vient de débarquer sur le site ASOS avec ses prix tout tout doux !

www.asos.com

www.ottomanhands.com

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"N'a de convictions que celui qui  n'a rien approfondi."

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"Il y a des appartements où les meubles poussent mal !"

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